Cross 2022 : les courses et le podium

Course loisir ou compétition ? C’est le choix qui a été proposé cette année à tous les participants, afin que ce cross soit synonyme de dépassement de soi mais également de plaisir et de bonne humeur. Succès au rendez-vous, car toutes les courses se sont déroulées à merveille, les élèves ont donné leur meilleur d’eux-mêmes, en enfilant un dossard pour connaître leur classement, ou en décidant de courir « en loisir », à leur rythme. Retour en images sur ce grand moment sportif (imaginez les applaudissements et encouragements sonores par un public très motivé !) :

Félicitations aux élèves qui grimpent sur le podium, ou récoltent l’une des 10 médailles en jeu pour chaque course !

Pour chaque classe, les 10 meilleurs temps ont été comptabilisés afin de connaître le palmarès.

Bravo à la 6e BASTILLE, 5e PLEYEL, 4e VILLETTE et 3e ZADAR qui remportent donc la compétition avec le cumul des meilleurs temps !