Halloween à l’honneur au cross 2022

Vous attendiez avec impatience les photos du cross ? Les voici !!!

Et comme chaque année, un vote pour élire les meilleurs déguisements du cross a été organisé via Pronote… Voici donc les classes gagnantes :

Pour les primaires, l’école BADAR (classe de M. Cijan)

La 6e BASTILLE (M. Gary votre PP est super super fier de vous, surtout que vous gagnez aussi la compétition cross !)

La 5e BAGATELLE (et Mme Pochard, entourée de fantômes…)

La 4e CHÂTELET (que se passe-t-il Mme Delmotte, une dissection en SVT qui aurait mal tourné ??)

La 3e ZADAR (qui enterre avec humour noir son bien-aimé prof principal, M. Coeln :-))

Nous vous proposons le défilé des classes qui nous font admirer leurs terrifiants costumes assortis… Halloween a inspiré tout le monde semble-t-il !

Les écoles primaires :

Les 6èmes :

Les 5èmes :

Les 4èmes :

Les 3èmes :

Et ajoutons quelques portraits de sorcières, clowns, fantômes, momies et autres zombies : une foule bigarrée et effrayante a envahi le stade en ce vendredi 21 octobre, à la veille des vacances !

Bravo à tous les participants ! Nous avons admiré vos déguisements très réussis, votre enthousiasme, vos efforts ou exploits sportifs ! Et merci aux écoliers, aux parents d’élèves, aux collègues, à l’équipe de Direction, à la Vie Sco, en un mot : à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce cross !

En conclusion, le super flashmob proposé par l’équipe EPS :

La team EPS : Mme Huart, M. Lecaille, M. Pilard et Mme Wagret