Compétition en équipes pour l’UNSS badminton

Sur les 49 élèves inscrit(e)s en UNSS badminton, 34 ont choisi de participer ce mercredi 21 février 2024 à la première compétition en équipes du district. L’occasion d’arborer avec beaucoup de fierté les nouveaux maillots du club !

Vous avez très bien joué et pouvez être fiers de vous ! Cette compétition sous-district se jouait sur 2 sites (Trith St Léger – où nous sommes allés – et Valenciennes). Ainsi, plus de 200 élèves, rien que sur le district de Valenciennes, tentaient leur chance pour se qualifier à la prochaine compétition du 13 mars.

Et plusieurs équipes du collège Carpeaux se sont effectivement qualifiées… Félicitations !! La suite au prochain article, après le tournoi du 13 mars. Notre beau maillot bleu vous portera-t-il chance ?

Mme Huart