La Direction

Le Principal, M. LEISTEL, représente l’État au sein de l’établissement. Il s’occupe de toute la vie au collège : gestion des élèves, orientation, organisation pédagogique, administrative et réglementaire, informations des publics. Il est en relation avec tous ceux qui travaillent au collège : élèves, professeurs, surveillants, personnel administratif et de service. Il est en rapport avec les autorités extérieures (Rectorat, Inspection Académique, Mairie, Conseil Général).

La Principale adjointe, Mme VANDERMOERE, seconde le chef d’établissement dans ses tâches pédagogiques, éducatives et administratives.

Vous pouvez rencontrer M. Leistel ou Mme Vandermoere, en prenant rendez-vous par téléphone auprès de la secrétaire de direction, Mme Ortega.