Cross 2019 : les déguisements

Près de 800 élèves étaient réunis au stade Vauban ce mardi 15 octobre pour le cross annuel, passant entre les gouttes de pluie pour nous offrir de très belles courses dans un esprit de fair-play et de respect. Bravo à toutes et à tous pour votre participation enthousiaste et l’excellente ambiance !

Les classes ont rivalisé d’imagination pour choisir leur thème de déguisement.
Vous pouvez voter pour vos costumes préférés jusqu’au 3 novembre via le sondage Pronote : la meilleure classe de chaque niveau sera récompensée !

Chez les 6èmes, nous avions des musiciens, des aventuriers, des sorciers de Poudlard, la lutte contre le cancer du sein avec Octobre rose…

En 5ème, une attention particulière pour les animaux en voie de disparition, une collection de sports, de cheveux colorés ou de couvre-chefs, ainsi que la série Casa de Papel, très à la mode et qui a inspiré aussi des classes d’autres niveaux !

Des thèmes très variés chez les 4èmes : des gilets jaunes au bal de promo, en passant par le Jour des Morts au Mexique, la fête d’Halloween… et le voyage autour du monde !

Enfin, chez les 3èmes, nous avons pu découvrir la rumba des métiers, à nouveau La casa de papel ou Halloween, les rappeurs américains et, pour le clin d’oeil, M. Coeln clôné avec ses phrases fétiches !

Comme l’an dernier, nous sommes ravis que les élèves de CM1-CM2 des écoles partenaires aient pu se joindre à nous.
Artistes, fans de Harry Potter ou révolutionnaires, admirez leurs déguisements!

D’autres photos à suivre dans un prochain article 😉