Faire passer des messages

Comme les années précédentes, les élèves CHAM des classes de quatrième sont montés sur scène pour « Faire passer des messages » au très nombreux public venu les écouter au Théâtre de Somain.  Les 43 élèves du collège Carpeaux ont retrouvé leurs camarades des six autres collèges (Yourcenar de Marchiennes, R. Rolland de Waziers, Châtelet de Douai, J.J Rousseau de Carvin, R. Desnos de Masny, et A. Malraux de Lambres lez Douai) ainsi qu’un « Big band » pour participer à une rencontre chorale colorée et dynamique organisée avec le soutien de l’association académique VOCALI. Tous ces jeunes artistes ont eu la chance d’être accompagnés par un quatuor de musiciens professionnels, un beau moment de partage musical !!