Cross 2021 : ambiance, costumes et flashmob !

Jamais 2 sans 3… Voici un dernier article pour mieux plonger dans l’ambiance de ce cross déguisé !

Les profs aussi ont joué le jeu 😉

Après le cross, nous avons reçu beaucoup de commentaires enthousiastes de la part des élèves. Petit florilège pour prolonger la fête :

« Merci, c’était une très bonne matinée compétitive et drôle grâce aux déguisements incroyables, on avait tous le sourire grâce à vous. » Abdelhak

« Merci beaucoup pour ce magnifique cross et merci de nous avoir encouragés, vous êtes une super équipe !!!! <33 » Maëlle

« INCROYABLE CE CROSS !!! » Istvan

« Merci pour ce super cross ! C’était génial, les médailles pour les dix premiers, la chorégraphie avec tout le collège, la musique et surtout la super ambiance ! J’ai adoré, MERCI  » Marguerite

« Meilleure journée depuis le début de l’année, merci pour ce cross incroyable. » Octave

Mais au fait… ce ne serait pas le moment tant attendu du flashmob ?

Nous n’oublions pas de remercier vivement les parents qui se sont rendus disponibles pour assurer le ravitaillement, l’encadrement et le poste de secours tout au long de la matinée. Si le cross a été un succès, c’est aussi grâce à eux !

Alors pour le mot de la fin, on laisse la parole aux parents d’élèves, qui semblent avoir apprécié la journée tout autant que leurs enfants :

« Bravo aux élèves de toutes les classes pour leur implication !! Superbes photos !!! Ils peuvent être fiers d’eux ! » Mme B.

« Merci pour cette journée !!! Ma fille était ravie » Mme H.

« Un très beau challenge apprécié par les élèves ! Bravo à tous » Mme B.

« Bravo pour cet événement. Mes filles viennent d’un collège où le cross n’était pas une partie de plaisir. Vous avez su le rendre festif et créer un engouement autour de cet épreuve. Félicitations ! » Mme S.

Vivement l’édition 2022 😉