L’art du Jardin

Au printemps, le muscari, les narcisses et les tulipes seront là….

Dans le cadre de l’embellissement et de la végétalisation de la cour, nous remercions les élèves de 6e Danae et 6e Euterpe qui ont planté des bulbes qui fleuriront au printemps. L’idée est portée par leurs professeures Mme Boulogne et Mme Thellier, pour clore la séquence poésie en français. M. Christophe Knap, notre ouvrier champion du travail du bois, a fabriqué quant à lui de magnifiques jardinières sur lesquelles s’enrouleront des plantes grimpantes pour mettre de la couleur dans notre cour de récré aux beaux jours !

Les élèves se réjouissent d’ores et déjà de pouvoir jouer au tennis de table lors des récréations et sur la pause méridienne, grâce aux 2 tables de ping pong achetées par le collège.