Réouverture du collège dès le mardi 2 juin (6ème/5ème inscrits) puis 8 Juin (4ème/3ème)

Mesdames, Messieurs
Le 1er ministre a annoncé hier la réouverture des collèges dès le mardi 2 juin dans le respect du protocole sanitaire lié au COVID-19.
Dès mardi 2 juin, les élèves de 6ème et 5 ème inscrits pour la reprise du 18 mai reprennent les cours selon l’emploi du temps qui leur sera transmise vendredi 29 mai après-midi.
Pour les élèves de 4ème et 3ème, l’accueil des élèves au collège débutera le lundi 8 juin, avec un emploi du temps aménagé.

Dès aujourd’hui et ce jusqu’à mardi 2 juin, vous pouvez appeler la vie scolaire (03 27 46 40 47) ou envoyer un message sur Pronote (Mme CHUFFART)  pour indiquer le retour effectif de votre enfant au collège.

Rappel: votre enfant devra obligatoirement venir au collège avec un masque.

Je vous souhaite une bonne journée.

P LEISTEL