Cross 2021 : les déguisements !

Quelle effervescence sur le stade Vauban en cette matinée du mardi 19 octobre !

C’est le grand retour du cross du collège, tant attendu !

Convivialité, bonne humeur, fair-play et exploits sportifs sont au rendez-vous. Les élèves et les profs ont joué le jeu en se déguisant : découvrez ci-dessous le thème retenu par chaque classe ! Bravo à tout le monde !!!

Vous êtes plutôt Casa de Papel ou Men In Black ? Harry Potter ou d’autres films et dessins animés ?
Voyage en France ou autour du monde ?
Team basket-ball et pom-pom girls, ou zombies en pyjama ?
Noir et blanc, ou flashy années 80 ? Touristes ou tenue de soirée ? Gilets jaunes ou… gilets jeunes ?

LES CLASSES GAGNANTES du concours de déguisements sont :

– la 6e EUTERPE qui nous a plongés joyeusement dans les années 80

– la 5e ALIENOR dont les tenues inspirées de La Casa de Papel se voyaient de loin sur le stade

– la 4e FITZGERALD qui a tenu à venir en touristes

– et la 3e VERNAY avec ses personnages de films, héros qui ne manquent pas d’air, et même Voldemort comme PP, ça ne s’invente pas !

BRAVO !!! Une récompense vous sera remise par votre PP 😉

Merci à tou(te)s les élèves, parents, personnels de l’établissement qui ont donné leur avis en choisissant leurs costumes préférés dans le sondage Pronote !!