Amel, Clara et Maya vice-championnes académiques en UNSS badminton !

La compétition s’est déroulée ce mercredi 28 mai 2024.

Amel ALI BENALI, Maya HAMITOUCHE et Clara JORGOWSKI (élèves de 3e Cooper et 3e Owens) jouent en équipe pour le championnat académique en trio.

Après avoir perdu leurs 2 premiers matches, ces 3 championnes démarrent leur match suivant en se faisant mener 9 à 20. C’est avec un sacré mental et une belle solidarité entre elles qu’elles réussissent finalement à remporter ce match 30 à 28 !

A partir de là, plus rien ne peut les arrêter. Amel, Clara et Maya gagnent tous leurs matches et grimpent sur la 2ème marche du podium.

En tant qu’enseignante, je suis extrêmement fière de leur parcours et de leur investissement durant ces années d’UNSS.

Je tiens également à féliciter et à remercier Lilou VAILLANT et Charlotte KEMPA-DUPUIS pour avoir contribué à cette belle victoire, lors des compétitions précédentes qui avaient permis la qualification de notre collège en trio.

Encore un grand bravo à toutes !!!

Mme HUART