La salle polyvalente affiche complet en cette soirée du vendredi 24 juin, où le public est impatient de découvrir le spectacle « Rififi sur l’Olympe » monté par Mmes Carlier et Thellier !
Cette « Fantaisie musicale irrévérencieuse » sera chantée et jouée par les 6èmes Ariane, Danaë et Pandore…
Les costumes grecs nous plongent immédiatement dans l’ambiance :
Les solistes nous impressionnent, et les choristes s’en donnent à coeur joie pour mettre en voix le texte délicieux écrit par Mme Thellier, sur une musique composée par Olivier Caro. Un spectacle réjouissant !
Avec quelle légèreté et brio Mme Carlier accompagne chaque chanson au piano ! Epoustouflant ! Comment fait-elle pour lire les partitions dans le noir ??
[rl_gallery id= »5076″]
Verdict du public ? (et en particulier de Mme Cassel qui rédige cet article ;-)) Cette comédie musicale a vu le jour en un temps record et est très appréciée des spectateurs ! En témoignent les applaudissements nourris pour nos jeunes artistes et leurs enseignantes.
Bravo à toute l’équipe : à Mme Carlier et Mme Thellier évidemment, sans qui ce projet n’aurait jamais germé et pris racine, merci à l’équipe de direction pour sa souplesse (aménagement des emplois du temps, matériel…), bravo aux collègues qui ont apporté leur savoir-faire technique et leur disponibilité (Mme Plancke, Mme Telliez, Mme Mazzero, M. Siino, M. Gary, M. Bondu, Mme Rivera, Mme Bertrand, Mme Ait Hammouda, M. Robert, M. Capecchi et Mme Sénécaut pour la régie son et lumière, l’affiche, les costumes et accessoires, l’encadrement des élèves lors des répétitions et le jour J…). Nos agents Marie-Agnès et Hamid ont été d’une aide précieuse pour installer et ranger la salle !
Enfin, félicitations bien sûr aux 6èmes Ariane, Danaë et Pandore pour cette formidable aventure musicale dont voici quelques extraits !