CROSS 2023 du district et du département : les résultats !

A la suite du cross du collège, les élèves les mieux classé(e)s pouvaient participer à la FINALE DE DISTRICT lors du CROSS DE RAISMES le 15 novembre. Nous y avons emmené 51 élèves de Carpeaux.

A Raismes, se sont qualifiées pour le cross départemental : 6 équipes de 6 élèves (3 garçons, 3 filles) soit 36 élèves au total, plus précisément 3 équipes de 6ème, 2 équipes de 5ème et une équipe de 3ème.

Soulignons l’excellent résultat en individuel de Marcus DURNIAK (6e RIO) et Olivia TOUBEAU (6e SYDNEY), qui grimpent sur la 2ème marche du podium, tandis que Ninon DURNIAK (5e SAMARAS) se classe 1ère, et donc championne du district !
Une de nos équipes de 6e devient également championne de district : 1ère des 25 équipes participant à la course.

Au CROSS DE DOUAI, lors de la FINALE DEPARTEMENTALE du 29 novembre, nous avons emmené 30 élèves du collège. A l’issue de la course, pas d’équipe de Carpeaux qualifiée pour le cross académique, mais 3 élèves qualifiés en individuel pour la suite des compétitions :

• Marcus DURNIAK (6e RIO) arrivé 4ème
  • Ninon DURNIAK (5e SAMARAS) qui se classe également 4ème du Département
  • Pauline LAUMAILLE (5e PALAMAS) qui termine 7ème.

Sachant qu’il y avait environ 180 coureurs/euses par course, votre résultat était excellent… alors toutes nos félicitations à Marcus, Ninon et Pauline !

Le CROSS ACADEMIQUE s’est déroulé à ARMENTIERES le 13 décembre.

M. Drouard