Cross-country : Carpeaux, 6ème meilleure équipe de l’académie !

Après avoir remporté le cross du district puis s’être qualifiée à l’issue du cross départemental, notre équipe de cross-country s’est rendue au cross académique le mercredi 23 février à Escaudain. Cette course regroupait les 16 meilleures équipes du Nord-Pas-de-Calais… dont le collège Carpeaux, représenté par Salma Benbahlouli, Sarah Talon, Anya Bakiri, Amin Mosbah, Ilies Ouahbi et Charlie Lelong.

Malgré des conditions difficiles (passage en premier sur une piste encore légèrement gelée, pas d’entraînement collectif en raison de la crise sanitaire…), notre équipe revient en décrochant une magnifique 6ème place ! Quelle fierté !

Aucun regret à avoir, nos 6 élèves ont tout donné durant cette course et ont poussé leurs limites au maximum, ce n’est que partie remise pour le podium. Bonne humeur, respect, entraide, honneur et fierté sont les maîtres mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à mon équipe de coureurs. Encore félicitations à eux et merci de nous avoir fait vibrer !

M.Pilard