Une course « Amazone » super fun pour les licenciées de l’UNSS !

La course Amazone, c’est quoi ?

Une course d’obstacles pleine de surprises sur 3000 m : toboggan sur bâche savonneuse, champ de pneus, labyrinthe de barrières, ski de coordination, ballon sauteur, escalade de bottes de foin, slack line… un régal ! Les épreuves et la course doivent se faire en binôme, du début à la fin ! L’événement est organisé par l’UNSS au niveau académique. Aucun classement, le but est de s’amuser !

La course Amazone, c’est pour qui ?

Les filles !!!! Clin d’oeil à la journée des droits des femmes du 8 mars ! Il faut donc constituer des binômes strictement féminins : deux élèves ensemble ou bien… une élève avec sa maman, sa tante, une prof, une surveillante ou notre infirmière scolaire préférée ! Hé oui, vous pouvez donc applaudir Chloé Leroy, Ophélie Doyen, Carole Cassel, Valérie Plancke, Alice Jaillet, Virginie Delmotte, Caroline Devriès, Amandine Telliez et les mamans qui ont couru. Amandine Wagret et Sandrine Huart n’étaient bien sûr pas les dernières pour motiver les troupes et mettre l’ambiance ! Carpeaux est venu en force, avec 50 participantes !

Souvenirs en images de notre super après-midi à Fourmies, le mercredi 9 mars 2022 :

A renouveler l’an prochain, avec plaisir !!!