Opération SCHOOLBAG pour une rentrée réussie !

Chers parents, chers élèves,

Comme tous les ans, l’Association des Parents d’Elèves du collège Carpeaux vous propose d’acheter le SCHOOLBAG. Cahiers résistants, pochettes plastiques, stylos, feutres, crayons, gomme, ciseaux… Gagnez du temps et de la tranquillité d’esprit en nous faisant confiance pour votre préparer un colis complet, sur pré-commande dès à présent et disponible fin août.

Le schoolbag se compose d’un unique colis avec les fournitures scolaires demandées par les professeurs, et le contenu de la trousse. Face à la vie chère, l’APE Carpeaux a négocié les prix du schoolbag en amont de la rentrée scolaire et bénéficie de réductions et de tarifs de groupe dont nous vous faisons profiter.

Pour chaque schoolbag acheté, vous deviendrez adhérent APE Carpeaux. Cette adhésion vous permet d’être tenu au courant de toutes les actions de l’association au bénéfice des élèves de Carpeaux. Nous mettrons également à votre disposition notre expérience en tant que parent élu.

Bonne nouvelle cette année : le prix du papier a baissé ! Nous répercutons donc cette baisse sur le prix du schoolbag et proposons :

– le SCHOOLBAG 6ème au prix de 55 €,

– et le SCHOOLBAG 5-4-3èmes à partir de 47 €.

Rassurez-vous : le prix baisse mais la qualité reste ! Vous pouvez dès à présent commander votre schoolbag directement sur le site Internet ou avec le bon de commande papier. Vous trouverez ci-joint les documents explicatifs. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à apecarpeaux@gmail.com

Et les résultats du concours pour gagner un schoolbag ?

Lundi 17 juin, Mme Catherine DESPLANKE, représentante de l’APE, est venue féliciter les éco-délégués pour leur engagement lors d’une remise des prix au CDI, puis a procédé en présence d’élèves au tirage au sort du coupon gagnant parmi les 130 bulletins déposés dans l’urne. Roulement de tambour… C’est Louise PRETTE (5e Palamas) qui remporte le schoolbag !

Lors de la Journée Portes Ouvertes en février, nous avions également organisé un concours pour gagner des schoolbags, remportés par Naël JABAR (4e Guttman) et Joséphine VANWYNSBERGHE qui entrera en 6ème l’année prochaine. Bravo à vous !

Cordialement,

L’APE Carpeaux